BOSSNé sous lamatricule RC-1138, Boss était le leader de l'Escouade Delta, l'une desmeilleurs escouades de commandos clones, et avait sous ses ordresFixer, Sev et Scorch. Très discipliné, doté d'un sens tactique aiguisé,ses missions étaient essentiellement des succès. Il fut déployé pour lapremière fois avec ses hommes, comme toutes les escouades, surGeonosis, où ils devaient assassiner Sun Fac, détruire un système depiratage des communications républicains, et faire s'auto-détruire unVaisseau de Contrôle de la Fédération du Commerce. Ce fut au cours decette première mission que Boss fit l'expérience du commandement, mêmesi en simulation cela avait déjà été le cas. La mission fut un succès,comme ses supérieurs s'y attendaient. Avec ses hommes, il fut ensuitedéployé à l'intérieur du Prosecutor pour récupérer le vaisseau envahipar des mercenaires Trandoshans qui avaient massacré l'équipage declones et souhaitaient livrer le vaisseau à la Confédération desSystèmes Indépendants. Boss et ses hommes ne les laissèrent pas faireet éliminèrent la menace. Deuxième mission, second succès.
Al'issue de cette mission, en rentrant au bercail, Boss fut contacté parKal Skirata en personne afin d'aller sauver l'Escouade Omega d'unemauvaise situation : au cours d'un contrôle aux abords des voiescommerciales, le vaisseau dans lequel ils étaient entré avait étésaboté de l'intérieur et ils risquaient de périr asphyxiés. Boss serendit au plus vite sur place et sauva, avec ses hommes, l'EscouadeOmega d'une morte certaine. Ce fut alors la rencontre des deuxmeilleures escouades de commandos clones de la Grand Armée de laRépublique, mais aussi le début d'un partenariat sous l'égide de KalSkirata, Walon Vau et Etain Tur-Mukan pour la destruction desterroristes Jabiimis de Perrive qui menaient une vague de terreur surCoruscant. La mission fut un succès, une fois de plus. Enfin,l'Escouade Delta fut déployée sur Kashyyyk peu avant la Bataille deKashyyyk, afin d'éliminer les forces Séparatistes ayant envahiesKachirho. Boss et ses hommes sauvèrent Tarfful, le chef Wookie, etcontinuèrent de combattre jusqu'à l'irruption d'une corvetteSéparatiste dans les cieux de la planète. Ce fut à ce moment là que lechef de l'escouade perdit un homme, Sev, dont il jura qu'ilretrouverait la trace.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIXERNé sous lamatricule RC-1140, Fixer était membre de l'Escouade Delta et placé sousles ordres de Boss, reconnaissable à la couleur verte de son armure.Fixer était le spécialiste du piratage informatique. Il avait étéentraîné par le Mandalorien nommé Walon Vau, avec qui il avaitdéveloppé une relation père-fils très forte, au point que les deuxdéveloppèrent de nombreuses passes d'armes et de techniques de combatau corps-à-corps. Le commando intégra sa nouvelle escouade à l'issue deson entraînement et fut envoyé dans les diverses missions qu'on leurconfia. Tout d'abord, il fut envoyé sur Geonosis avec son équipe afinde tuer Sun Fac et de détruire un système de piratage descommunications, puis ce fut à l'aide de ses talents de pirateinformatique que l'escouade réussit à infiltrer un Vaisseau de Contrôlede la Fédération du Commerce et enclencher l'auto-destruction. Laseconde mission consista à infiltrer un Croiseur Acclamator enperdition, le Prosecutor, et à éliminer la menace Trandoshan avant quecette dernière ne puisse s'emparer du croiseur et le livrer auxSéparatistes. Fixer réussit à s'infiltrer dans le programme decontrôle, à la fin de la mission, et à détourner le vaisseau de sonobjectif.
Lors d'une vague d'attentats sur Coruscant, l'EscouadeDelta fut contactée par Kal Skirata en personne pour venir renforcerl'équipe anti-terroriste qu'il avait montée avec Walon Vau etl'Escouade Omega. Fixer et ses camarades firent connaissance avec uneautre unité de commandos et s'entendirent parfaitement pour éliminer lamenace des terroristes Jabiimis de Perrive. Les talents de Fixersauvèrent une fois encore de nombreuses missions, jusqu'à l'ultimeassaut contre la base des terroristes qui aurait pu se terminer enpiège mortel pour les clones s'il n'avait pas vérifié les donnéespiratées. Enfin, il participa à la Bataille de Kashyyyk comme sescamarades et continua à servir dans la Grande Armée de la Républiquejusqu'à l'Ordre 66...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SEVNé sous la matriculeRC-1207, Sev était un tireur d'élite et possédait un sens de l'humourtrès aiguisé, au point d'en paraître sadique auprès de ses camarades.Sous les ordres de Boss, le leader de l'Escouade Delta, il travaillaaux côtés de Fixer et Scorch. Il fut déployé pour la première fois aucombat aux côtés de ses frères d'armes sur Geonosis, où la missionétait de retrouver Sun Fac et de l'assassiner. Arrivé dans le hangar,le Geonosien s'empara d'un chasseur et s'envola. Cependant, le clonegravit rapidement la rampe jusqu'au poste d'observation, enclencha lesystème de visée de son Fusil Sniper DC-17m et fit feu sur le chasseurau niveau des moteurs. Le vaisseau explosa et une partie de la missionfut remplie par un simple tir de fusil. Sev continua de tuer desGeonosiens et des Droïdes de Combat en masse sur Geonosis, puisaccompagna ses frères au sein du Prosecutor, pris par des mercenairesTrandoshans. Ses talents de sniper furent utiles pour couvrir laprogression de ses camarades au sein des immenses couloir du CroiseurAcclamator. Une fois ce dernier repris, Sev et ses camarades rentrèrentau bercail.
Toutefois, en chemin, l'Escouade Delta fut appeléeau secours par Kal Skirata en personne pour aller sauver l'EscouadeOmega. Ce fut chose faite quelques heures plus tard, et Sev fitconnaissance de l'autre meilleure escouade de Commandos Clones de laGrande Armée de la République. Un partenariat, sous l'égide de Skirata,Walon Vau et Etain Tur-Mukan, naquit pour détruire les terroristesJabiimis de Perrive qui menaient une vague de terreur sur la planète.La mission fut un succès car tous les terroristes furent tués par luiet ses camarades. Enfin, Sev participa à une mission peu de temps avantla Bataille de Kashyyyk visant à libérer le chef Wookiee de Kachirho,Tarfful, et repousser les Droïdes de Combat ennemis hors de lacité-arbre. Malheureusement, alors qu'un Destroyer de la Guilde duCommerce émergeait dans les cieux planétaires, Sev fut attaqué parplusieurs droïdes alors qu'il s'occupait d'une tourelle laser. Seul uncri indiqua à ses camarades qu'il avait été enlevé. On ignore ce qu'iladvint de lui, mais Boss, Fixer et Scorch se lancèrent à sa recherche.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SCORCHNé sous lamatricule RC-1262, Scorch était un Commando Clone de l'Escouade Delta,sous les ordres de Boss. Il était le spécialiste en explosif del'escouade et avait une préférence pour les armes lourdes, comme pourles grosses explosions que pouvaient produire ses engins de morts qu'ilsemait partout. Il fut déployé la première fois sur Geonosis avec sesfrères d'armes et participa à l'élimination de Sun Fac et à ladestruction du Vaisseau de Contrôle de la Fédération du Commerce. Sestalents en matière d'explosif faisaient de lui, comme tous les membresde son escouade, un élément important, car il avait permis à denombreuses portes de s'ouvrir et à saboter de nombreuses piècesd'artillerie ennemies. Peu après, il fut déployé au sein du Prosecutor,un Croiseur Acclamator, prit d'assaut par des mercenaires Trandoshans.Encore une fois, ses talents permirent de nombreuses prouesses pourévoluer au sein du vaisseau et éliminer la menace Séparatiste.
Cefut au retour de cette mission que lui et son escouade furent contactéspar Kal Skirata pour aller sauver une autre unité, l'Escouade Omega,prisonnière d'un vaisseau aux abords d'une voie commerciale. Une foisque cela fut fait, Skirata monta une unité spéciale destinée à éliminerla menace terroriste Jabiimis dirigée par Perrive qui opérait une vaguede terreur sur Coruscant. Scorch rencontra son homologue Darman avecqui il forgea des liens de combat et se donnèrent les recettes de leursmeilleurs cocktails explosifs. La mission fut un succès et les Deltasfurent ensuite envoyés sur Kashyyyk afin de libérer le leader Wookieede Kachirho, Tarfful, et l'aider à libérer sa cité-arbre des Droïdes deCombat. A la fin de la mission, il entendit, comme Boss et Fixer, lecri de Sev, enlevé semble-t-il par des droïdes. Il jura avec ses deuxautres camarades de retrouver son frère d'armes.