Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mando'ade de l'univers Io
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mandalore Recrute [RP].

Aller en bas 
AuteurMessage
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Mandalore Recrute [RP]. Empty
MessageSujet: Mandalore Recrute [RP].   Mandalore Recrute [RP]. Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:44

Les seuls bruits qui régnaient dans la "clairière du conseil" était ceux émis par la faune mandalorienne,... la clairière était en fait les restes d'un cratère d'astéroïde d'une bonne cinquantaine de mètres et datait probablement de plusieurs milliers d'années. La végétation florissante avait repris ses droits excepté à l'intérieur du cratère formant ainsi un théâtre naturel protégé par l'épaisse foret... Au centre même, les populations originelles avaient érigé un promontoire rocailleux. Par la suite, un crane de Mythosaur, symbole du peuple mandalorien, fut sculpté, témoignant de la conquête de la planète par le peuple guerrier.

Aujourd'hui c'était un lieu désert... ou presque...

Trois guerriers aux casques distinctifs, étaient aujourd'hui présents dans la clairière.. silencieux mais attentifs.
Dartag, Capt Samourai Flower ainsi que leur Mand'alor Ba'buir attendaient silencieusement. Ils repensaient encore aux membres qui les avaient quittés et leurs souvenirs étaient ravivés par cet endroit. Car ce lieu était, comme son nom l'indique, l'endroit ou le conseil des "Mando'ade" (ou enfants de Mandalore), se réunis... un lieu ou de fiers guerriers comme Bazinga, Sho'sen et Stark ne viendrai plus...

Soudain un craquement se fit entendre, venant de la forêt environnante...


Haar'chak ! Foutu forêt! Je me demande pourquoi on a pas déboisé cet endroit depuis le temps qu'on y passe. ... Camouflage, camouflage qu'ils disent... moi j'appelle ça de la négligence!

Sous son casque, Ba'buir fronça les sourcils.

Arrête de râler Acio, et dépêche toi! Tu es en retard!
Désolé les gars... me suis paumé. Je comprendrai jamais pourquoi on ne peut atterrir a moins de deux jours de marche d'ici.
Simplement parce que cet endroit est censé être secret et requiers donc de la discrétion... bien que ce sois quelque chose de difficile à obtenir venant de toi. Maintenant si tu veux bien, Ne'johaa, merci... on allait commencer.


Ne'johaa était l'expression Mando'a pour dire "la ferme"

Ba'buir commença finalement:


Mes frères... l'heure est grave. Je vous ai appelé aujourd'hui pour que l'on prenne une décision décisive concernant l'avenir de notre peuple.
Bah encore heureux qu'on va prendre une décision! Quatre jours allée retour! J'suis pas venus jusqu'ici pour un pique-nique... j'ai mon business à faire tourner moi!
Et puis franchement... je sais bien que cet endroit est dédié aux réunions du conseil, mais là on est un peu limite au niveau des effectifs...Ya de la place pour cinquante et on arrive à 4... c'est à la limite du déprimant!


Le Mand'alor roula les yeux et continua:

C'est justement à ce sujet qu'il nous faut agir! Il est temps pour nous de faire connaître notre culture et de l'étendre dans cet univers.
Tout à fait d'accord,... M'enfin c'est pas que j'ai envie de jouer les défaitistes mais ya encore du chemin avant de retrouver le prestige d'antan. Que ce soit par notre nombre ou même l'état de nos empires.
...

Dartag n'était pas un grand parleur, généralement son blaster parlait pour lui...
Bah... j'avoue qu'un peu d'activité rendrai les choses plus intéressantes.
Donc on fait quoi? Une guerre?
BASTON!...
Boulet, on est tous miniers...
Ah, pas faux... donc comment on fait?
Hum, je me demande si ça pourrai pas aider. Dartag et moi avons fait d'interminables recherches sur "Manda’yaim" (notre planète) et nous pensons avoir découvert un immense gisement de Beskar.

Le Beskar était un métal quasiment indestructible, originaire de Mandalore qui était la marque de fabrique des Mandaloriens.
Sympa, mais je vois trop le rapport...
De quoi forger toute une série de nouvelles armures...
CSF a bien compris. Il nous faut du sang neuf. On a perdu un grand nombre de frères pour différentes raisons. Il nous faut à présent en adopter d'autres dans nos rangs.
...
...
Hum... bien ce que je pensais...
"Me'ven?" ce qui veut dire grosso-modo: "Hein?"
...... mais lui c'est normal
...
...
...
Ya quelque chose que tu n'as pas compris?
Bah je sais pas... Ça se passe comment une procédure d'adoption?
Comment t'es devenu "Mando'ade"?
Heu, en prouvant ma valeur?
Et bien la c'est pareil. On fait une annonce... on attire du monde et on garde les bons...
"Bons" c'est à dire?
Pffff... "Kaysh mirsh solus!"* Le contraire de toi boulet! *peut être traduit: il a pas de cerveau ce type!
Quelqu'un qui SE prend pas la tête et qui NOUS prend pas la tête!
A ouais! Pas mal! "Kandosii"! "Joli !"
Donc voilà... Ce qui nous reste à faire c'est une annonce générale pour que l'univers sache qu'on existe et qu'on recrute...
Génial! Mand'alor! Tu veux que je le face?
"Kaysh mirsh'kyramud"... ce gars me soule...
...
Je comprendrai jamais comment vous avez fait pour l'accepter...


Et ce fut ainsi que quelques jours plus tard (le temps de revenir à la civilisation) une transmission fut émises aux quatre coins de l'univers.
Citation :

« Olraom ! » mon frère!

Toi qui possède l'étoffe d'un guerrier!
Toi qui aime raider, miner, flooder, bastonner, chasser et boire dans le fun et la bonne humeur!
Toi qui es homme, femme, gamin ou grand père, allien, nabot, cyborg (on à pas dit SeaBorg), ou même gay!
Toi qui aime le RP... ou pas!
Toi est prêt à t'investir au sein d'une communauté, d'une famille, prêt à rire ensemble et pleurer ensemble.
POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE!... (enfin...pour ca, on verra...)

Alors tu es prêt à devenir un Mando'ade.

Nous ne somme pas les meilleurs.
Nous ne sommes pas nombreux (c'est pour ca qu'on recrute... Mandalore Recrute [RP]. 301545 ),
Nous ne sommes pas connus (pas encore)...

MAIS AVEC NOUS, OGAME DEVIENS UNE AFFAIRE DE FAMILLE.


«Aliit ori'shya tal'din. »
« La Famille vaut plus que le Sang. »


Les critères sont simples: Être sympa, ouvert d'esprit et être classé au minimum dans le top 1000 (condition susceptible de changer, c'est toujours un début d'univers). En effet, même si nous ne sommes pas en recherche du top, nous espérons jouer avec des joueurs relativement expérimentés qu'il ne faudra pas former de A a Z.

Mandalore Recrute [RP]. Resolnare1dd06ad

Si tu es capable de suivre ces commandements que nous appelons le Resol'Nare alors...

L'ALLIANCE MANDO EST FAITE POUR TOI!

Notre planète, MANDALORE est le siège de notre peuple. Venez nous y rendre visite. Elle se trouve ici :

Mandalore Recrute [RP]. Forestbasebycelebrenith


Citation :


WE WANT YOU!!!


Mandalore Recrute [RP]. Themandalorianby343guil






Cordialement et vous souhaitant une bonne continuation.

« Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman. »

« Un ami durant le danger est un vrai ami. »




[HRP] Tout se passe sur le forum pour les candidatures, demandes de pactes ainsi que pour les déclarations éventuelles de guerres. Pour les candidatures, vous n'êtes pas obligés de connaître la culture Mandalorienne, mais il serait bienvenue de s'y intéresser et d'avoir envie de l'apprendre, nous utilisons souvent des expressions Mandaloriennes.
De plus, nous vous demandons d'être actif dans la vie de l'alliance et surtout sur le forum. Pour toute question, vous pouvez nous contacter via le forum.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
 
Mandalore Recrute [RP].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: