Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mando'ade de l'univers Io
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Xender

Aller en bas 
+2
Moustik
Xender
6 participants
AuteurMessage
Xender

Xender


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:28

Salut les Mando's!


Comme promis voici ma Candidature:


Candidature Xender Mandalore-kotor-handbook
Candidature de Xender!

Tel un Écho au loin...La Guerre ravage les Régions Inconnus de l'Univers...

Une Rumeur...

Un Echo...

Un Appel...

Une Ombre...

Tel était la menace que les Holonews qualifiaient ce qui se passé en bordure de l'Espace Connu. Une Race de Guerriers, jadis banni de leur monde d'origine pour leur atrocité hors du commun même pour les membres de leurs propre race, faisait la guerre, ravagé des mondes entiers et exterminer des populations et des espèces que personnes connaissaient et que nous ne connaitrions jamais...

Ils étaient issus de la planète Mandalore...Baptisé les Revenants Mandaloriens!

Leur Quête Ultime était de rejoindre leurs frères et de lancer l'Ultime Croisade!

Celle qui devait mettre un terme à tout les Gouvernements Intergalactique de l'Univers...


Fini le Rp voici les questions auxquelles je dois répondres^^

IG :



Pseudo : Je me nomme Xender!

Points (général, flotte, recherche) : J'ai actuellement 35 000 points

Classement (général, flotte, recherche) : Je suis classé Top 968 en Général, Top 2185 en flotte et Top 522 en recherche!

Expérience de jeu : Présent jadis Univers 32 à son ouverture, classé top 1200, puis univers 52 top 200 avec 1 000 000 de points(Mineur Agressif)

Style de jeu : Mineur qui vire raider =) Y a que ca de vrai!

Ancienne(s) alliance(s) (si sur Io pourquoi l'avez vous quitter) : Actuellement chez les SDA, c'est mon alliance avec deux autres collègues^^ Plus l'envie de diriger une alliance car plus assez de temps pour tout gérer. Et j'ai plus envie de me prendre la tête^^

Motivation(s) pour rejoindre l'alliance (Essayez de détailler particulièrement ce point...) : J'ai beaucoup les Mandaloriens, envie de faire des connaissances, d'évoluer, d'apprendre, de faire des guerres, des AG et du commerce ensemble!

Relations avec d'autres joueurs IG (En bon ou mauvais) : Pas d'ennemis, que de bons contact!

Disponibilité sur le jeu, sur le forum (Temps de connections...) : Dans la journée, sa varie de 2 h a 10h^^, je bosse pas actuellement^^

Autres : Rien à signaler!

IRL :


Prénom : Je m'appelle Rémy.

Age : J'ai 20 ans!

Ville : Je dirai pas la Ville, mais je suis dans le Var Wink

Travail / étude : J'ai fini un Bac Pro Travaux Publics en alternance, mais devant la crise, il y a plus de boulot, du coup interim et l'année prochaine je reprends avec un BTS sur Lyon!

Occupations, hobbies : Sorties avec les collègues, Sport, Ogame et séries et films (stargate et star wars!)

Autres : D'autres questions Mon Général?


Candidature Xender 2w2qw7k
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:34

Bienvenue dan notre humble demeure.
Je n'ai pas d'autres questions pour l'instant.

PS : j'aime assez bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-angels.forumactif.com/forum.htm
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:38

Bah juste au cas ou je ne l'ai pas souhaite plus tôt... bienvenu chez nous! (même si tu as déjà l'air bien installé... Laughing )

En tout cas bonne petite candidature a mon avis... avec même un chtit RP et de zolies zimages! clown

Et tes collègues... c'est quoi leur plan pour la suite?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
Xender

Xender


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:49

Mdr oui je suis bien installé^^

Mes collègues ont toujours pas répondu a l'offre de vous rejoindre, il verront bien Wink

Dans le lot il y a un top 100, sa serait bien qu'il vienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:54

Pour sur! XD

Le classement n'est pas tout... mais on ne crache pas dessus non plus... Candidature Xender 862450

Edit: Hum... ya un p'tit truc qui me tarabuste... Comment tu fait pour virer au raider quand tu possède a peine un peu plus d'une centaine de vaisseau... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:25

Content que tu soit passer par la

Je n'ai pas le temps dans l'immédiat pour te poser des questions mais dès que j'ai un moment je n'hésiterez pas ! ! ! ! !

Sincèrement ta candidature est intéressante ! ! ! !

Et si tu peut ramener du monde se serai bien cool ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:56

Un peu plus de subtilité Mand'alor! Razz Attends qu'il soit accepté avant de lui taxer ses amis... Laughing

Hein? Comment ca j'ai fais pareil? Suspect


Candidature Xender 385811
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:06

lol Et bien salut à toi, bienvenue et bonne chance surtout. Wink


Perso, j'admire aussi l'envie de rejoindre l'alliance qui émane de cette candidature.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:10

Merci Merci Smile D'autres questions?


Oui j'essayerai de ramener du monde, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:54

ouaip moi j'ai des questions
Wink

Tu connais d'où l'alliance ?

Qu'est-ce qui te plais dans le peuple mando? Et quel est ton perso préféré?
(t'es pas obligé de répondre, c'est juste pour savoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:59

Je réponds^^

Ben l'alliance, je la connais de me recherche^^ J'ai cliquer dans l'onglet recherche et j'ai mis: "mand", je recherché une alliance mandalorienne, s'il y en avait une bien sur^^

Ce qui me plait chez les mandos scratch

Leurs armures, leurs styles, leurs façon d'être et de pensé et que c'est un peuple guerrier!

Mon personnage préféré? Dur dur ben je dirai Mandalore(pdt old républics et les guerres mandos) puis en second je dirai Rholan Dyre dans les Livres KOTOR.
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:14

coucou

Bonne chance pour ta candidature bien que je me doute que celle-ci ne fasse aucun doute Candidature Xender 550760
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:49

Merci pour l'info xender, c'était juste pour info. cheers
Revenir en haut Aller en bas
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:51

Xender a écrit:
Salut les Mando's!


Comme promis voici ma Candidature:


Candidature Xender Mandalore-kotor-handbook
Candidature de Xender!

Tel un Écho au loin...La Guerre ravage les Régions Inconnus de l'Univers...

Une Rumeur...

Un Echo...

Un Appel...

Une Ombre...

Tel était la menace que les Holonews qualifiaient ce qui se passé en bordure de l'Espace Connu. Une Race de Guerriers, jadis banni de leur monde d'origine pour leur atrocité hors du commun même pour les membres de leurs propre race, faisait la guerre, ravagé des mondes entiers et exterminer des populations et des espèces que personnes connaissaient et que nous ne connaitrions jamais...

Ils étaient issus de la planète Mandalore...Baptisé les Revenants Mandaloriens!

Leur Quête Ultime était de rejoindre leurs frères et de lancer l'Ultime Croisade!

Celle qui devait mettre un terme à tout les Gouvernements Intergalactique de l'Univers...


Bon c'est un RP bien sympa que tu nous a fait (même si il est un poil court ^^)

Fini le Rp voici les questions auxquelles je dois répondres^^

IG :



Pseudo : Je me nomme Xender!

Points (général, flotte, recherche) : J'ai actuellement 35 000 points

Classement (général, flotte, recherche) : Je suis classé Top 968 en Général, Top 2185 en flotte et Top 522 en recherche!
Le classement demander pour nous rejoindre est respecter

Mais : Quel est ton objectif de classement a long terme ???

Expérience de jeu : Présent jadis Univers 32 à son ouverture, classé top 1200, puis univers 52 top 200 avec 1 000 000 de points(Mineur Agressif)
Combien de temps a tu joué sur chaque uni (sur le 52 je pense que tu a duré un peu mais pour le 32 peut tu préciser .....

Combien de temps pense tu joué sur Io ??

Style de jeu : Mineur qui vire raider =) Y a que ca de vrai!

Vu ton classement actuel en flotte je suppose que tute contente seulement de miner ?

Ancienne(s) alliance(s) (si sur Io pourquoi l'avez vous quitter) : Actuellement chez les SDA, c'est mon alliance avec deux autres collègues^^ Plus l'envie de diriger une alliance car plus assez de temps pour tout gérer. Et j'ai plus envie de me prendre la tête^^

Peut tu nous parler de tes différentes alliances que tu a fréquenter sur les différent uni (role que tu y a joué(poste spéciale) nombre de joueur, temps de connexion des différent joueur, style de jeu de l'alliance,objectif de ces ally).
En gros dit nous ce que tu pourrai apporter de particulier a l'ally grace a tes expérience passé


Motivation(s) pour rejoindre l'alliance (Essayez de détailler particulièrement ce point...) : J'ai beaucoup les Mandaloriens, envie de faire des connaissances, d'évoluer, d'apprendre, de faire des guerres, des AG et du commerce ensemble!

De belle motivations que je partage (c'est cool cheers )

Relations avec d'autres joueurs IG (En bon ou mauvais) : Pas d'ennemis, que de bons contact!

As tu des frigo en G1 et G3 (peut tu m'envoyer leurs coordonné par mp sur le forum lol! )

Disponibilité sur le jeu, sur le forum (Temps de connections...) : Dans la journée, sa varie de 2 h a 10h^^, je bosse pas actuellement^^

or=cyan]]quand vas tu bosser ??
Est quel boulot compte tu faire ?
[/size]

Autres : Rien à signaler!
Es tu scato (je suis tombé sur un forum de gros scato est sa m'a pas plus du tout j'aimerai bien évité de voire sa une nouvelle fois lol! lol! lol! lol! lol! )

IRL :


Prénom : Je m'appelle Rémy.

Age : J'ai 20 ans!

Ville : Je dirai pas la Ville, mais je suis dans le Var Candidature Xender 550760

Tu as peur que prophet se glisse en douce chez toi ?

Travail / étude : J'ai fini un Bac Pro Travaux Publics en alternance, mais devant la crise, il y a plus de boulot, du coup interim et l'année prochaine je reprends avec un BTS sur Lyon!

vive l'itérim lol! lol! (vive la trim surtout)

Occupations, hobbies : Sorties avec les collègues, Sport, Ogame et séries et films (stargate et star wars!)

Est ceque tu as lu les livres star wars édition fleuve noir ?)

Autres : D'autres questions Mon Général?

Ne t'inquiète pas on me surnomme messieur question donc y en aura plein d'autres
Mais le secret d'un bon recrutement est une bonne dose de question (enfin c'est mon avis)! ! !


Candidature Xender 2w2qw7k



Est ce que tu aime les smiley's? ? ? ? ? ? ? (question de la plus haute importance)



Candidature Xender 706424

Candidature Xender 775887

Candidature Xender 341390 Candidature Xender 341390 Candidature Xender 341390


Candidature Xender 184945 Candidature Xender 184945 Candidature Xender 184945



Candidature Xender 307958 Candidature Xender 307958 Candidature Xender 307958
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:40

Je prends mon souffle avant de tout répondre geek


Alors c'est partie:

Citation :
Bon c'est un RP bien sympa que tu nous a fait (même si il est un poil court ^^)

Oui je l'admet, j'étais pas trop inspiré, ca dépend des moments^^

Citation :
Mais : Quel est ton objectif de classement a long terme ???

Top 200 deja, après nous verrons bien Razz

Citation :

Combien de temps a tu joué sur chaque uni (sur le 52 je pense que tu a duré un peu mais pour le 32 peut tu préciser .....

Combien de temps pense tu joué sur Io ??

Sur le 32 j'ai joué 1 ans, le temps d'avoir les bases et les techniques et de m'amélioré^^Pour Io, ben c'est mon seul univers donc tant que j'ai internet, j'y jouerai!



Citation :
Vu ton classement actuel en flotte je suppose que tute contente seulement de miner ?

Ouep, mais je me monte une petite flotte pour passer certains types de joueurs.



Citation :
Peut tu nous parler de tes différentes alliances que tu a fréquenter sur les différent uni (role que tu y a joué(poste spéciale) nombre de joueur, temps de connexion des différent joueur, style de jeu de l'alliance,objectif de ces ally).
En gros dit nous ce que tu pourrai apporter de particulier a l'ally grace a tes expérience passé

Alors Univers 32, j'ai étais chez pas mal d'alliance, car la plupart se sont dissoute, j'étais une simple membre dans certaines et dans d'autres, j'étais diplomate^^
Pour le 52, j'en est eu deux, une dont j'étais le fondateur et une autre en étant co fondateur. Je sais géré les forums et les alliances. Bon diplomate et stratèges^^ J'ai participé à de nombreuses guerres également.Si il y a besoin d'aide pour le forum, je suis la Wink


Citation :
As tu des frigo en G1 et G3 (peut tu m'envoyer leurs coordonné par mp sur le forum lol! )

Je ne suis pas présent en g1 et g3 donc dsl...


Citation :
or=cyan]]quand vas tu bosser ??
Est quel boulot compte tu faire ?[/size]

Je bosse en interim, mais chez moi, actuellement il y a pas de boulot :/ Donc j'attends...J'envoie des cv, je me présente à des salons de recrutement, je vais passer des petits stages^^

J'ai un Diplome Bac Pro Tp que j'ai fait en alternance, il me permet d'être chef d'équipe dans les travaux publics.Mais je pense poursuivre un bts pour être chef de chantier.


Citation :
Es tu scato (je suis tombé sur un forum de gros scato est sa m'a pas plus du tout j'aimerai bien évité de voire sa une nouvelle fois lol! lol! lol! lol! lol! )

Mdr, je connais pas de scato^^


Citation :

Tu as peur que prophet se glisse en douce chez toi ?

Sa dépend^^ Il habite ou?


Citation :
vive l'itérim lol! lol! (vive la trim surtout)

Oui tu l'as dit!

Citation :
Est ceque tu as lu les livres star wars édition fleuve noir ?)

J'ai environ 40 livre star wars fleuve noir, plus les BD legacy, kotor, clone wars et d'autres. J'ai une belle collection Razz

Citation :
Ne t'inquiète pas on me surnomme messieur question donc y en aura plein d'autres
Mais le secret d'un bon recrutement est une bonne dose de question (enfin c'est mon avis)! ! !

Tu as raison!


Et oui j'aime les smileys^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:47

Citation :
Citation :
Tu as peur que prophet se glisse en douce chez toi ?


Sa dépend^^ Il habite ou?

Bah t'inquiètes pas je touche pas aux shebs des autres mandos.^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:59

Bon d'autre question viendront un peu plus tard



Pour l'instant je déclare que ta période de test est ouverte elle durera 1 semaine ! ! ! !

Et dans une semaine j'ouvre un vote pour savoir si tu pourra nous rejoindre


Voila

Et merci d'avoir répondu si vite
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:22

Citation :
Bah t'inquiètes pas je touche pas aux shebs des autres mandos.^^

Candidature Xender 642692



Mdr Merci

Babuir, il y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:14

c'est cool



Est ce que tu pourrai nous en dire un peu plus sur ton compte ....

Ou en sont tes mines, tes techno (tous ce qui est intéressant et qui ne donnera pas envies a des gens mal intentionné passant par la de t'attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:02

Pas en partie publique, ce n'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-angels.forumactif.com/forum.htm
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:53

Hum... je me demande ce qui se passe... petite chute au classement et petit silence radio pendant quelques jours...

Ca va? Toi aussi tu as des problèmes d'internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:45

Oui je viens de voire que Xender a une courbe de progression qui n'est pas des plus académique je dirai....

Voici le liens warrider : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&type=player&name=xender&submit=Suchen&post=1


peut tu nous dire ce qui ce passe exactement ......
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:54

Quelqu'un lui a envoyé un message ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 209
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:10

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-angels.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Xender Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xender   Candidature Xender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: