Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mando'ade de l'univers Io

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Discution avant Candidature!

+2
Thor008
Xender
6 participants
AuteurMessage
Xender

Xender

Discution avant Candidature! Empty
MessageSujet: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:41

Salut les Mandis!

Je me présente Xender top 900 univers Io, jadis co-fondateur d'une alliance de Mando sur le 52, je passe faire un petit coucou et poser deux, trois questions avant de poser ma candidature!

Deja, j'aimerai savoir votre niveau d'activité Ig et sur Forum?

Y a t-il beaucoup de collaboration ig, genre AG, interception, commerce et autres?

Quels sont vos objectifs sur le long terme?

Des guerres en vue?

Dans quelles galaxies êtes vous présents?
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:00

Bonjour et bienvenue Xender

Alors pour répondre à ta question scratch ah ben non suis bête j'allais répondre comme je le fais dans mon alliance lol!
Bienvenue quand même je suis un touriste de passage niveau commerce ils commercent ça je le sais déjà pour les positions bah même pas besoin d"eux avec le petit manuel du parfait petit raideur (sont en 1/2/3/4/5)

Bon ben ceci dit c'est plus a eux qu'a moi de répondre désolé geek
Prophet

Prophet

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:45

Salut Xender.

Je ne suis qu'un humble mando, je vais donc te dire que on fait un maximum pour jouer ensemble. En ce moment on se concentre surtout sur la construction du forum. Mais le commerce et les bastons continuent... Wink

Pour ma part, je vais plusieurs fois par jours sur mon compte et le forum, donc suis assez actif.
Sinon j'ai déjà eu 3 autres comptes sur trois autres univers mais supprimés aujourd'hui.

Pour le reste je laisse la parole à mes frères d'armes.
Acio
Admin
Acio

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:37

Et bien! Voila un confrère Mando! Voila qui fait plaisir!

Pour répondre a ta(tes) question, et honnêtement... l'activité de l'alliance a été des plus variée. Quand je suis arrivé dans l'ally, l'activité était plutôt forte (sur forum et IG)... Mais l'IRL a rappelé un bon nombre d'entre nous (certains temporairement certains définitivement...).

L'alliance ayant donc été vidée de pas mal de membre actifs dont l'un des fondateur... je dois avouer que suite a cela il y a eu une période très calme et ce jusqu'à environ un mois auparavant. A présent cela va beaucoup mieux (même si Bab' a quelques problèmes de connexion asses fréquents...).

Mais un forum et une alliance ne prend vraiment vie que lorsque d'avantage de monde s'y implique et c'est dans cet esprit que nous avons commencer notre nouvelle campagne de recrutement.

DONC BIENVENUE! J'espère que nous nous entendrons bien !

Concernant le restant de tes questions... Bien qu'étant de la race des guerrier mando, nos sommes tous dans une phase pacifiste de minage intensif.
Le but étant de remonter au classement le plus efficacement et rapidement possible sans pour autant passer outre notre vie IRL (ce qui fonctionne... globalement parlant).

Donc pour le moment la seule activité IG est le commerce...
Mais dans un futur plus lointains je ne serai pas contre le fait de passer en mode plus agressif et l'idée d'une guerre n'est pas pour me déplaire, mais honnêtement c'est loin d'être d'actualité.

Pour les Galaxies ou nous sommes présents... ce sont effectivement les 5 premières galaxie.

https://mandalore.forumgratuit.org
Prophet

Prophet

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:03

Acio a écrit:

Mais dans un futur plus lointains je ne serai pas contre le fait de passer en mode plus agressif et l'idée d'une
guerre n'est pas pour me déplaire, mais honnêtement c'est loin d'être d'actualité.

Ahh, j'aime ce mot... Twisted Evil
Xender

Xender

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:31

Re! Merci de m'avoir répondu aussi vite!

J'ai toutes les réponses qu'il me faut et je remercie Thor008 également de m'avoir répondu et contacter IG Wink

Je pense que je vais poser ma candidature dans l'après midi!
Moustik

Moustik

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:15

Hello Xender,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je pense qu'Acio a bien résumé la situation. Pour ma part, je joue encore dans 2 univers (Draco et Io).

En bref résumé de mon parcours :
Univers 39 : top 250 - retraité
Draco : top 69 - Actif en minier Agressif
Io : top 1200 - Actif en minier Défensif

Contexte de ma venue chez les Mando :
En octobre 2009 sur Draco, j'ai fondé ma propre alliance (actuelle 17ème). Peu à peu, nous avons pris une extension raisonnable (15 membres). Dans nos dernières recrues, j'ai fait la connaissance d'un joueur (Bab'uir) qui avait son alliance sur Io. L'idée me vint de venir y faire un p'tit tour. J'ai donc créé un compte et ai posé ma candidature auprès des mandos. Par conséquent, me voilà depuis début juillet.

Actuellement, mes 5 planètes sont en G2. Etant minier, la stratégie de positionnement des planètes importe peu.

Ennemi(s) :
A maintenant, je n'ai aucun ennemi.

Divers :
Comme l'a dit Acio :
1) le forum est en cours de construction. Pas mal d'daptations doivent encore être apportées.
2) Bab'uir (l'un des piliers de cet empire) a de gros souçis de connexions à domicile, il n'est donc pas très dispo en ce moment.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Si toi aussi tu as des questions, n'hésites pas.

J'ai 2 questions pour toi :
- pourquoi quittes-tu ton alliance actuelle ?
- qu'est ce qui a fait que tu as sonné à la porte de notre humble temple ?

Bon apm.
http://alliance-angels.forumactif.com/forum.htm
Acio
Admin
Acio

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:26

A mon avis on peux lui poser les questions dans sa "vrai" candidature. Razz

Mais ce n'est que mon avis... Discution avant Candidature! 682510
https://mandalore.forumgratuit.org
Xender

Xender

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:30

J'ai posté et répondu à vos questions dans ma candidature! Razz
Moustik

Moustik

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:56

Merci
http://alliance-angels.forumactif.com/forum.htm
babuir
Admin

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:16

Salut me voici

Ravis que tu soit passé dans le coin ! ! ! !

Je vais vite voir ta candidature
babuir
Admin

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:06

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution avant Candidature!   Discution avant Candidature! Icon_minitime

Discution avant Candidature!
Page 1 sur 1