Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mando'ade de l'univers Io
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acio's Storie. [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:46

[HRP]Ceci est la vie du personnage Acio... C'est un RP commence il y a plus de 3 ans. J'espère que le poster en public me motivera a le terminer. [/HRP]


Prologue:

Un coup de feu, une explosion, un cri. Tel est le quotidien des planètes isolées. Tel était le quotidien des habitants d’Enyra.

Au cœur de cet univers encore jeune, se formaient des empires… plus puissants les uns que les autres. Cependant, les lointaines galaxies n’étaient encore pas concernées par ces gouvernements prestigieux. Aucune structure, aucun gouvernement… les habitants de ces planètes n’avaient pour autre préoccupation que de survivre. Survivre à la misère, survivre aux groupes de malfaiteurs organisés. Certains pouvaient se satisfaire d’une petite vie miséreuse. D’autres arrivaient à construire leur petit bonheur malgré les troubles.

Et ce fut le cas des parents d’Asyr Vecta. Kito, son père, avait échoué sur cette planète quelques années auparavant. Ancien mercenaire/chasseur de prime, il n’avais pas eu de mal à s’acclimater au milieu. Et il fut bientôt respecté dans tout Castion, une ville sombre et constituée a 70% de bidonville mais qui servait pourtant de capitale à cette planète. Un jour il rencontra Lira, une jeune fille, issue d’une famille de petits commerçants. Cette rencontre le bouleversa si bien que l'année suivante, il l'épousait. Par la même occasion il quitta totalement le milieu du mercenariat et commença une vie nouvelle. Une vie paisible qu’il n’aurai jamais imaginé auparavant. Une vie d’efforts et de détermination, au moins aussi difficile que celle menée durant sa vie de combattant. Et malgré la perte de son ancienne liberté… il était heureux.
Et cette nouvelle vie lui procura la joie d’avoir un fils, qu’ils appelèrent Asyr.

Et Asyr avait a présent 10 ans. Et son père l’avait emmené en balade a l’occasion de son anniversaire. Il attendait sa surprise.


Braoummm!

L’explosion était toute proche… et Kito regarda son fils avec une profonde crainte…

-Asyr, je reviens rapidement… il faut que tu te cache en attendant. Je reviens te chercher dans 5 minutes… d’accord? Je vais chercher maman et on ira tous ensemble se mettre à l’abri. Tu m’as bien compris? Caches-toi et se sors pas avant que je t’appelle.

Le jeune garçon n’avais jamais vu son père aussi sérieux, aussi terrifié.

-D’accord P’pa. Mais tu reviens vite hein?
-Ne t’inquiètes pas, je serai là rapidement.

Et il parti.
Asyr alla à la cachette, une grotte dissimulée derrière un amas de buissons… Il réfléchissait beaucoup.
Encore un assassinat? Ces temps-ci, les Morgs devenaient intenables. Ils avaient pris le contrôle de nombreuses villes autour de Castion et on disait que cette dernière était en train de tomber entre leur mains. Le règne de la terreur s’étendait, et plus personne ne pouvait ignorer les troubles.
Les cinq minutes étaient passées, mais Asyr s’y attendait. La maison était assez éloigné, et son père devait faire preuve de prudence. Dix minutes, une heure… la nuit tombait a présent. L’inquiétude du garçon grimpait en flèche. Cependant, à force de scruter l’obscurité, il commençait a s’assoupir.

Au moment ou ses paupières se fermaient, il sentis de puissants bras l’attraper a la taille et le soulever de terre.
C’était son père…

Il ne dit rien… il se contenta de prendre son fils et de l’entraîner dans une course effrénée… Le gamin non plus ne dit rien… il ne pouvait détacher son regard du visage de l’homme qui le serait, le ballottait et courait a en perdre haleine...

Son père pleurait.

Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:02

1) Gil


Cela faisait un an que Lira était morte…

Kito n’était plus, ou plutôt il n’était plus ce qu’il avait été, un homme gai et respectable… S’il avait fui lors de la tragédie c’était pour mettre son fils en sécurité, mais il aurait souhaité mourir aux côtés de sa femme. Mais à présent la vie ne lui importait plus et il se détachait peu a peu de la réalité.
Asyr, lui aussi avait changé. Son regard était devenu froid et glaçait de peur quiconque le regardant dans les yeux… Comme son père des années avant lui, il prit son indépendance, et quitta leur refuge.
A cette époque tout le pays et même toute la planète était passé sous la domination des Morgs, qui en pillaient systématiquement chaque parcelle et la faisait sombrer dans une misère encore plus profonde.

Ainsi Asyr dut survivre dans cet environnement… Il s’était aussitôt réfugié dans le bidonville de Castio et il s’intégra dans une des nombreuses petite bandes d’enfants qui pullulaient en ces lieux, se faisant la guerre pour récupérer les ordures qui étaient récupérables. Dès les premiers affrontements, Asyr se fit remarquer tant sa détermination était forte. De plus, malgré sa petite taille et son apparence frêle, il n’hésitait pas à s’attaquer aux plus costaux des adversaires, usant de sa vivacité et de sa vitesse pour en arriver à bout et ainsi il gagna le respect de sa bande pour finalement en devenir le chef à l’âge de 12 ans. Malgré tout, il n’eut jamais de véritable ami.

Le respect était acquis et ses compagnons l’appréciaient pour son intelligence et son courage qui leur permettait de remporter des victoires incroyables… mais quand ils s’approchaient un peu trop prés, ils étaient vite repoussés par le regard inexpressif du garçon. Et c’est ainsi que le garçon grandit, les enfants devinrent des adolescents, les pierres et les battons devinrent des lames et les bagarres devinrent des affrontements violents qui finissaient souvent avec des morts et la bande d’Asyr, les « Nights », était crainte et respectée comme aucune autres.


-Asyr? Jack et Fred sont prêts avec leurs gars… ils attendent le signal…

Le jeune chef regarda son second, imperturbable…

-Pas encore, il faut attendre.
-heu… d’accord…

Le jeune Vecta avait a présent 15 ans et dirigeait des centaines de gamins d’une main ferme sans montrer aucune faille, sans pourtant faire preuve d' une quelconque arrogance ou cruauté gratuite. Ils étaient aujourd’hui face à la bande rivale qui avait pour nom « les Wints ». Leur chef se nommait Gil et était presque aussi craint qu’Asyr. A présent leurs territoires se chevauchaient et l’affrontement était inévitable. Et les Wints étaient passés a l’acte les premiers, pénétrant ouvertement dans le territoire des Nights, une provocation évidente.

Si la renommée des Nights était plus grande, la force des Wints n’était plus à prouver non plus… Leur groupe était plus nombreux, et ils se battaient avec une tactique et une intelligence remarquable. Mais malgré leur nombre et leur force, le piège était tendu… Asyr ne les laisserai pas s’échapper. Le lieu ou ils se trouvaient était composé d’une vaste rangée de bâtiments en ruine… qui formait un long couloir. Ses gars était disposés dans les bâtiments et principalement sur les toits.


-Maintenant !

C’était le signal, les cordes furent tirés, les mécanismes se déclenchèrent et le sort des Wints était réglé. De grandes carcasses de véhicules s’effondraient de part et d’autre du groupe adverse et bloquaient toute évasion.

-Un timing parfait, chef !
-Hmm… Préparez vous. Il porta alors ses mains a sa bouche. Eh ! Les Wints ! Vous m’entendez ? Vous êtes pris au piège ! Rendez vous des maintenant et il n’y aura pas de dégâts! Résistez et je ne pourrai pas répondre de mes hommes !

C’est alors qu’il le vit, Gil, le chef des Wints… et au premier coup d’œil, il compris la force de ce type. Connaissant ses propres limites, il n’avais pourtant jamais trouvé quelqu’un pouvant l’effrayer. Et cette fois là ne fut pas une exception. Cependant il y avais quelque chose de différent,… quelque chose qu’il ne pouvais identifier clairement. Le regard, peut-être. Gil était plus grand, plus âgé et paressait également plus sage… aussi étonnant que ce soit pour un chef de bande, il paraissait doux, d’une nature presque paisible, ce qui n’empêcha pas Asyr de lire dans ses yeux que sa détermination était non moindre que la sienne.
Et il pris la parole…


-Bonjours les Nights! C’est une démonstration impressionnante que vous venez de faire.
-Un peu classique certes, mais vous n’avez qu’a vous en prendre à vous même si vous vous êtes fait piéger.
-En effet.
-Alors? Que décidez-vous?
-Je crains que nous rendre ne soit pas possible. Puis-je monter ? J’aimerai parler…

Les Nights était interloqués. C’était la première fois qu’un envahisseur n’était pas écrasé après 5 minutes. Généralement, dés que le chef faisait sa proposition, le groupe adverse devenait furieux, chargeait et se faisait mettre en pièce aussitôt. Asyr accepta la demande et Gil laissa son groupe pour aller a sa rencontre.

-Ainsi c’est toi le célèbre Asyr… tu es plus petit que je l’imaginais.
-Et toi tu es moins fougueux que je ne le pensais.
-Hmm… j’imagine,… m’enfin bon… je te propose un truc… Bien que l’on soit apparemment pris au piège, je peux te dire que l’affrontement sera dur. Mes gars ne sont ni des lâches, ni des bourrins, qu’importe la situation ils se battrons férocement et intelligemment.
-Je pourrais en dire autant, mais le fait est que nous avons l’avantage. Qu’as tu a proposer ?
-Je te propose un duel bien sûr. Ca évitera de perdre encore des gars…
-Un duel ? C’est a dire ? Juste entre toi et moi ?
-Exactement, il me semble que c’est la définition du mot duel, répondis Gil avec un clin d’œil.
-C’est plutôt stupide de proposer ça a un ennemi ayant l’avantage en groupe… ce n’est pas dans mon intérêt de remettre la barre a 0, tu ne crois pas ?
-Tu aurai peur ?
Asyr eu un petit rire,… peut être que Gil n’était pas si intelligent.
-Si ça te plait de le croire… j’ai renoncé depuis longtemps a ce que certains appellent l’honneur et je n’ai rien a prouver. Et surtout je sais ce dont sont capable mes gars et ils ont le droit de participer à cette bataille, avec tout les avantages dont nous disposons à présent.
-Certes, mais cet avantage n’est que temporaire…
-Que veux tu dire ?
-Qu’il y aura toujours un plus fort que sois. Qu’encourager les batailles inutiles ne fait nous rendre plus faible.
-Et en quoi cela changerai ?
-Le duel dont je parle donnerai lieu a une fusion de nos deux bandes. Le gagnant en deviendrai le chef. Ainsi, fini les problèmes, nous aurions le contrôle quasi total des bidonvilles de Castion.
- …
-Plutôt intéressant non ?
-En effet, cela ferait gagner au vainqueur l’équivalent d’un an d’affrontement… En revanche, le perdant perd sa place.
-Je vois que tu a saisi. Alors ? Acceptes-tu ?
-Retourne avec tes Wints, je vais en discuter avec les miens. Si le marché est refusé, tu le saura bien asses tôt.
-Hum… je veux bien le croire.

Asyr rassembla ses chefs de groupes. Pendant que les cinq commandants délibéraient… il pensa à Gil et à la conversation qu’il venait d’avoir.
Depuis combien de temps n’avait il pas parlé à un être humain de cette façon ? Face à quelqu'un qui ne le craignais pas, qui ne l’adulait pas, qui lui était égal tout simplement. De plus il était étonné par l’intelligence du garçon… une telle idée, c’était tout aussi innovateur qu’utile… pourtant il avait entendu qu’autrefois c’était une pratique courante… mais cela remontait à loin avant son arrivée. Il semblait que le chef des Wints était quelqu'un de cultivé.


-Asyr, toi tu veux le faire ?

Il haussa les épaule avec un désintéressement évident… Mais au font de lui, il en mourrait d’envie… Quelque chose l’intriguait et l’attirait chez ce Gil et il voulais lui faire face.

-Très bien, on te fait confiance. Tu n’en fera qu’une bouchée. Il ne sais pas a quoi s’attendre de ta part, les caractéristiques physiques sont contre toi et pourtant on ne peux pas t’imaginer perdre.
-Très bien…

Et l’un des commandant cria LE DEFIT EST ACCEPTE !! QUE LES AVERSAIRES SE PREPARENT… TOUTES LES ARMES SONT PERMISES !! LES WINTS SONT LIBRES DE PARTIR ET D’Y ASSISTER !! RENDEZ-VOUS A 23h00 SUR LE TAS DE RETROFUSEES N°IV.

Et la voix d’un Wint répondit. NOUS Y SERONS !
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:23

C'est de la balle ce RP ! ! ! !

Je dirai juste une chose :

Ou est la suite ! ! ! ! ! !

C'est un execelent début et je pense que la suite pourrai être fort intéressante.

Je ne te demander qu'une chose : continu
J'espère que mon petit message te poussera a continuer ! ! ! !

PS : Si tu poste la suite n'hésite surtout pas à effacer ce message de manière a ce que l'histoire soit d'un seul tenant


Edit Acio: Ya pas moyen de deplacer au lieu de supprimer? J'ai horreur des suppressions de post.
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:54

2) Duel

22h30, Asyr était fin prêt. Il portait une cape sombre qui s’effilochait sur les bords, sa lame de Trinium… ainsi qu’un plasmoblaster léger qu’il avait récupéré sur un chef d’une bande vaincu depuis longtemps… autant dire qu’il portait un équipement d’une qualité nettement supérieure aux simples combattants du bidonville qui se contentaient souvent d’une vibrolame, d’une matraque paralysante ou d’autres objets encore plus rudimentaires.
En inspectant l’arme mortelle, de nombreux souvenirs lui revenaient en tête… Des souvenirs d’une époque révolue, où sa mère existait, et où son père veillait sur eux. A cette époque son père lui avait appris les bases du combat, simplement pour assurer sa défense en cas de problème…
Finalement, cela lui avait beaucoup servi durant ces quatre dernières années. Mais il se sentais toujours faible et toute les victoires qu’il avait obtenu ne faisait que le rendre de plus en plus sombre… Jusqu'à aujourd’hui…

Plus que 5 minutes… Gil n’était pas encore au lieu du rendez vous, pourtant un bon nombre de Wints étaient présents et attendaient le combat avec appréhension et excitation.

Soudain des murmures se firent entendre provenant de l’autre coté du tas… Gil était là…
Il s’approcha et ils se dévisagèrent une minute…
Gil avait troqué son armure de ghitaz pour une combinaison noire… Certainement du glunitz, un dérivé du caoutchouc extrêmement résistant…

Diantre ! Il ne savais pas que les Wints disposaient d’un tel matériel. Difficile à croire que l’on puisse trouver ça dans un bidon ville, même pour les Morgs c’était difficile a trouver. En arme de poing, il distingua aisément un PytonY2 à la forme élégante.
« moins puissant que mon PlasmoBlaster, mais dangereux tout de même » Asyr remarqua également qu’il portait un petit objet rond qui semblait être un déflagrateur ionique… «hum… plutôt ennuyeux ça… »
De son coté, Asyr portait sous sa cape un simple Bodrac-Kevlar qui le protégeai sommairement des attaques simples telle que celles des electroblaster ou des vibrolames mais il suffisait d’insister un peu et cela ne tiendrai pas.


-Intéressant, dit Gil…On y vas?
-Pas de problème.

Ils descendirent du tas pour aller dans la fosse qui servirait d’arène… Les spectateurs restèrent en haut d’ou ils pourraient assister au combat… Les chefs des deux bandes étaient devant, veillant à ce qu’aucun spectateur ne se mêle au combat…

La fosse était large et leur laissait une grande liberté de mouvement… c’était un véritable terrain d’entrainement propre à tout type de combat… offrant même des endroit a l’abri des tirs… Asyr et Gil se tenaient à présent face à face, à vingt mètres l’un de l’autre. Ils se regardaient dans les yeux, immobiles, sachant que tout se jouerait dans les premières secondes… et qu’un seul moment d’inattention provoquerait la fin de ce qu’ils avais mis des années à construire, et peut être même la fin de leur vie.

Quand le signal fut donné, ils ne bougèrent pas d’avantage… et ils esquissèrent tout deux un sourire, ils avaient tout deux guetté la réaction de l’autre s’attendant à une attaque surprise… mais non, ils étaient patients et réfléchis. Mais au moment où les spectateurs relâchaient leur attention… les deux jeunes chefs dégainèrent leur armes…

Se jetant sur le coté, Asyr brandit son plasmoblaster et ouvrit le feu. Avec la précision redoutable qu’il avait acquis durant ses quatre années de combat, il ne tira qu’un seul coup et un trait incandescent fusa vers son adversaire… les bales de plasma ne pardonnais pas, un seul coup au but et les dégats pouvaient être comparés à ce que ferait un fusil B12 anti-blindage… mais c’était sans compter l’agilité et la dextérité incroyable de Gil. Asyr avait anticipé le mouvement de son adversaire, mais le Wint dans un reflexe surhumain, dévia sa course en plein élan en tirant sur le sol pour s’aider du mouvement de recul… Jamais dans sa vie, Asyr n’avais vu une maitrise pareille.
Mais Gil ne lui laissa pas le temps de s’extasier plus longtemps et enchaina son esquive de deux tirs rapides qui frôlèrent le chef des Nights et l’obligèrent à plonger à l’abri d’un tas de ferraille. Après quelques secondes de récupération, il leva légèrement la tête de son abris.


-Impressionnant ! Je crois que ça commence a devenir intéressant.
-Ca commence en effet… je crois que c’est la première fois que j’ai de telles frayeur…
-Tu t’en sort pourtant très bien… j’ai l’air d’un débutant pour l’instant…
-Merci.
Ne me remercie pas. Il est temps que je change la donne.

Se regardant dans les yeux, ils eurent tout les deux le même sourire… au plus grand étonnement d’Asyr… Que lui arrivait-il ? Cela faisait des années qu’il n’avait pas souri… pourquoi maintenant ? Et face à un ennemi ? Au milieu d’un combat ?
Mais il cessa immédiatement ses questions et se baissa quand l’autre lui envoya une décharge de PytonY2. Hum… la plus grosse frayeur ? Elle était encore à venir… Il se pencha sur le coté de la carcasse et ouvri un feu nourri sur la carcasse de djet derrière laquelle Gil s’était dissimulé… en quelque coups, le djet tombait en morceau, laissant le jeune chef à découvert… « Voilà ce dont est capable mon Plasmo… ».
Mais encore une fois Gil créa la surprise et au lieu de se trouver une autre cachette il fonça vers Asyr. Ne comprenant la manœuvre que trop tard Asyr continua de tirer dans la direction de l’assaillant. Une erreur car Gil l’avait prévu… A peine les premiers coups étaient partis, sans grand danger pour le Wint, une onde de choc vint percuter Asyr et le fit tomber a la renverse. Il voulus se rétablir et envoyer le coup fatal alors qu’il en était encore temps… mais le coup ne partis pas…

Asyr poussa un juron… c’était le déflagrateur ionique… à présent son Plasmoblaster était inutilisable, saboté par l’onde ionique… Gil sauta sur lui, son PytonY2 en avant…
Asyr commença a paniquer… il eu cependant la présence d’esprit de rouler sur le sol avant que son adversaire ne soit sur lui… Et le coup de feu le manqua suivit de Gil qui s’écrasa a l’endroit ou le jeune Vecta était quelques dixièmes de secondes auparavant… Il brandit à nouveau son arme mais un crissement électrique lui signala qu’elle était à son tour inutilisable. Asyr venait de sortir sa lame de Trinium et en un éclair avait sectionné le Pyton. Il ne fallut pas plus de temps pour qu’une autre lame surgisse et cogne contre celle du Night qui ne sembla pas surpris… Après tout ce qu’il venait de voir, il ne s’étonna pas que le poing de Gil ai possédé une vibrolame rétractable.

Se relevant tout deux en une simple roulade ils se dévisagèrent encore un moment, soufflants pour reprendre des forces… Il regardèrent alors autour d’eux pour la première fois. Tout le monde les observaient en silence à l’extérieur de l’arène, ils semblaient subjugués par ce combat entre deux adolescents à la force monstrueuse.

Asyr parla le premier, haletant…


-Huhh… huuhh… T'es vraiment incroyable. J'avais rencontré des gars ballèses par le passé mais là...
-Tu l’es pas mal dans ton genre toi aussi… haaah… huuhhh…
-T’as frôlé la mort avec le coup de la charge au déflagrateur… j’espère que tu t’en es rendu compte.
-Tu t’es vu ? Si tu avais réagi une seconde plus tard, je t’aurai transpercé la poitrine.
-Je peux pas te contredire, mais j’ai réagi à temps,… Et le Trinium est bien plus résistant que ta vibrolame…
-Mouais, la solidité n’est pas tout. Tu veux qu’on teste ?
-Mais je t’en prie.

Et en un instant ils repartirent a l’attaque… les lames s’entrechoquaient et les parades s’enchainaient. Si la vitesse de Gil surpassait tout, Asyr compensais son handicap par une technicité sans pareille… il réduisais les mouvement au strict minimum et anticipais ceux de son adversaire… Cependant, avec son physique et ses deux années de plus, le Wint prenais peu à peu l’avantage. Et Asyr avait de plus en plus de mal à placer son épée à temps pour parer ses coups vicieux. Un coup lui transperça la cape et ricocha sur son Bodrac-Kevlar, puis un deuxième pris le même chemin. Un autre entailla sa joue et un dernier sa jambe mais il ne s’arrêta pas… il ne devais pas s’arrêter. Après avoir effectué un enchainement complexe, le Night porta son premier coup… dans l’épaule de Gil, il l’associa à un coup de pied dans le genou droit… et le Wint trébucha, mais sans oublier de faucher les jambes d’Asyr a son tour.
Et le combat continua à terre. Les deux jeunes se roulaient, tentant de maitriser l’autre sans succès. Encore une fois, l’avantage physique de Gil se fit sentir… Un coup bien placé dans l’estomac eut raison de la volonté du jeune Night qui émis un grognement sourd tout en se pliant de douleur. Sûr de sa victoire Gil brandit sa vibrolame vers la gorge de son adversaire…


RETRAITE !! LES MORGS !! LES MORGS ARRIVENT !!!

Instantanément, le signal d’alerte chassa le duel de tout les esprits… C’était une époque où le seul fait de prononcer le mots « morg » suffisait à faire pâlir les plus inconscients ou à imposer le silence dans une taverne bruyante. Asyr et Gil se levèrent aussitôt, mais ils se rendirent a l’évidence. Ils étaient coincés dans la fosse. Et le temps qu’ils puissent en sortir, les morgs seraient déjà passés.
Ils ordonnèrent au même moment à leurs groupes de se replier… ça ne servait à rien de risquer leur vie sans espoir de réussite…


-Et m**de ! Dire que j’étais sur le point de gagner… dit soudainement Gil, rejoignant Asyr pour se mettre a couvert…
-Là tu rêve… j’avais encore de quoi faire… mais je suppose que ce n’est pas le moment de se soucier de ça… T’a une idée pour qu’on s’en sorte vivant ?
-J’espérais que tu serais plus dégourdi que moi…
-Mouais… j’ai bien une idée, mais se rendre, serai peut être moins risqué… Les morgs ne faisais quasiment jamais de prisonniers…
-Dis toujours…
-S’infiltrer en prenant l’uniforme de deux de leurs hommes ? dit-il avec un sourire qui ne lassai aucun doute sur ses véritables pensées…
-Ben voyons… t’as trop vus d’holovidéos...
-Pffff, rabajois, mais c’est vrai qu’on est déjà repéré…

Il désigna le vaisseau qui approchait, un croiseur qui déployait une série de laser rouge qui entouraient la zone de leur duel…
Les troupes Morg dominaient la planète depuis quelques années et personne ne se serait risqué a s’opposer à eux lorsque qu’ils avançaient en groupes ravageant tout sur leur passage… Cependant ils avaient gardés la réputations de grosses brutes pas très futées… L’intelligence et surtout la prudence n’était pas leur fort.


-Plus sérieusement, je pense que ces zigotos sont a notre recherche… après tout on est plutôt célèbre dans le coin… Ils vont certainement nous laisser en vie dans un premier temps… Le temps de nous interroger et tout ça, dit Gil.
-Je suis d’accord… on fait quoi ?
-On prépare notre évasion « avant » notre arrestation ?
-Je n’aurai pas dit mieux… Il doit nous rester environ 3 minutes avant qu’on soit pris. Qu’est ce que tu as sur toi que je n’ai pas encore vu ?
-Bah, t’as bousillé mon Pyton mais de toute façon ça n’aurai pas été très discret. Il me reste quelques explosif de classe bourdon, deux mines ioniques furtives, et un petit joujou personnel que je ne voulais utiliser qu’en dernier recours contre toi…
-Et c’est quoi ?
-Hum… je suppose que notre revanche n’est pas pour demain… mon bijou, c’est ça.

Gil dégagea son bras de son manteau et Asyr ne pus contenir sa stupeur quand il observa le brassard que portait Gil. Un générateur d’invisibilité.

-Terrible !! Tu m’expliqueras comment tu t’es procuré tout ce matériel de pointe.
-Un jour peut-être… et toi ? Tu avais encore des p'tits trucs dans ta poche ?
-Rien de comparable a ton générateur, mais j’ai quelques truc utiles…

Il se baissa et releva son pantalon au niveau de la cuisse. Bien dissimulé sous ses vêtements se trouvait un petit dispositif électronique fixé a sa jambe.
Gil écarquilla les yeux.


-Incroyable… et tu n’a pas voulu l’utiliser ?
-Héhé… tout comme toi je garde mes bottes secrètes jusqu’au dernier moment.
-Il était vachement proche ton dernier moment…
-C’était a moi d’en juger.
-Bref… quoi d’autre ? coupa le Wint, peu désireux de perdre du temps en chamailleries. Est ce qu’Asyr s’était déjà chamaillé comme cela auparavant ?
-Trois plaqu’stik paralysateur dont un qui était sur le point de se retrouver sur ton torse, dit le Night souriant. Et des charges explosives aux effets diverses.
-Hum, voyons ce qu’on peut faire avec ça.
Mais quelques instants plus tard, les projecteurs Morgs étaient sur eux… et ils n’eurent pas d’autre choix de lever les mains. Quelques instant plus tard, Asyr perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:06

3) Detention

Quand, revint a lui, Asyr se rendit compte qu’ils avaient été optimistes… il était isolés dans une cellule en permapriton, sans la moindre chance de pouvoir sortir par lui même… Il se doutait que Gil était dans le même cas…
Il inspecta ses possessions… et poussa un juron quand il se rendit compte qu’il ne possédait plus rien.. grenades, détonateur, lames cachées,… tout lui avait été retiré.


-Pfff… on était pas optimistes, on était carrément naïf…

Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit et deux hommes entrèrent, l’arme au point, prêt a toute éventualité. Apparemment le fait qu’Asyr soit un jeune garçon n’empêchait en rien la prudence des Morgs. Dire qu’il les pensait stupides !

-Tu es Asyr Vecta ?

Vecta ? Comment se faisait il qu’ils connaissaient son nom ? Même ses seconds n’en avaient pas entendu parlé.

-Asyr tout court.
-Hum… je vois…

Apparemment l’autre ne doutait pas une seconde de son identité.

-Suivez nous, nous avons quelques questions à vous poser.
-Grumf…C’est un honneur… répondit le jeune homme avec ironie.
- J’ose espérer que vous vous montrerez coopératif…
-Qui sait ? Qu’est il advenu de Gil ?
-Vous le saurez bien assez tôt.

L’autre homme passa derrière lui et le fit avancer au moyen de son blaster. Il marchèrent jusqu'à la salle d’interrogatoire. C’était la première fois qu’Asyr en voyait une mais cela correspondait tout à fait à ce à quoi il s’attendait. Un bureau, un tabouret simple. Sur le coté de la pièce il y avait également un lit ainsi que tout un attirail de chimie. Le jeune Night se doutait que ce coin là était réservé aux sujets difficiles et qu’en somme il y aurait bientôt droit.

Mais pour l’instant ils se contentèrent de le mettre sur le tabouret. Et un autre homme entra dans la pièce avant de prendre place de l’autre coté du bureau.


-Et bien, je dois dire que ça fait un moment qu’on était à ta recherche, Asyr.
-Vraiment ? J’avoue être plutôt connu dans les bas font de Castio… mais pas au point que les puissants Morgs (et il marqua bien son dédain dans l’appellation), puissent m’offrir une invitation spéciale.
L’autre se contenta de sourire.

-Oh… mais ça fait longtemps que l’on te connait. Tes petites escapades des dernières années n’ont rien avoir avec l’intérêt que nous te portons…

Le regard du Night s’assombrit. Redoutant l’explication il demanda tout de même.

-Alors c’est pour quoi ?
-Je suis sur que tu connais déjà la réponse.

Oui, il la connaissait. Il aurait du comprendre au moment ou ils l’avaient appelé par son nom complet. La personne que les Morgs voulaient n’étaient pas Asyr…

-C’est mon père ? N’est ce pas ? Vous voulez trouver mon père Kito ?
-Ce n’était pas difficile a comprendre n’est ce pas ?
-En effet

Un silence se fit… Ainsi c’était cela… le passé du jeune garçon lui revint en mémoire, ses nuits passé a pleurer l’absence de sa mère,.. Cette époque ou il était faible et ou il n’avait rien pu faire. Son père. Il l’avait tant haïs. Pourquoi donc fallait il qu’il réapparaisse dans sa vie ? Tout était de sa faute ! Asyr serrait ses poing si fort que ses ongles pénétraient sa chair. Penser à son père était une chose qu’il ne pouvais supporter… L’homme en face de lui fut intrigué par son comportement mais au moment ou il allait parler, Asyr changea brusquement d’attitude et repris la parole.

-Mais je ne comprend pas. Pourquoi avez vous besoin de moi ? Cela fait des années que je ne l’ai pas vu. Je serai incapable de vous aider à le retrouver.
-Le retrouver ne sera pas un problème.
-Alors quoi ?
-Nous voulons simplement que tu nous donne un petit coup de main… Quand nous l’auront rejoins bien sur, ce qui ne saurait tarder.

Asyr se détendis et son attitude laissa entrevoir un certain contentement… avec un sourire légèrement sardonique, il demanda.

-J’imagine… Voulez vous vous servir de moi pour l’avoir plus facilement ? Pour faire pression sur lui ? Ou pour le convaincre ?
-Pour être franc, c’est une idée de ce genre.
-Et qu’y gagnerai-je ?
-Allons ! Ne me dit pas que tu n’y avais pas déjà réfléchi. Nous avons la possibilité de faire de ton groupe… les Nights il prononça ce nom avec un petit rire une force incontournable. De quoi contrôler Castio tout entier. Ce serait un arrangement profitable, tu ne crois pas ?
-Les Nights avec le soutient Morg ? Hum… voilà qui donne matière à réflexion, dit Asyr fixant le bureau d’un air songeur…Au fait ? Qu’en est il de Gil ? L’autre prisonnier ?
-Son sort t’inquiète tant que ça ? Il vas bien. Pour l’instant du moins. A vrai dire il est presque aussi « intéressant » que ton père.

A ces mots Asyr fut vraiment intrigué, mais n’en laissa rien paraître.

-Bien, je suppose qu’il serai inconvenant de refuser une telle proposition.
-Cela fait plaisir a entendre.
-Après tout ce n’est pas comme si le sort de mon père m’importait vraiment.
-Tu n’y vois donc aucun inconvénient à ce que l’on soit un peu… rude avec lui ?
-Faites en ce que vous voulez.
-Et Gil ?
Le garçon sourit.
-Bah, c’est un rival…
-Parfait ! Je ne m’attendais pas a ce que l’on s’entende si bien.
-Et vous êtes ?
-Por’hac, Dev Por’hac.
-Whouaw ! Je ne m’attendais pas du tout à ça ! C’est un honneur Mr Por’hac.

Dev Por’hac était le bras droit de Bak Druluc, le seigneur des Morgs. Les rumeur disait que Por’hac était celui qui contrôlait vraiment les affaires Morgs. Le fait que Dev ait fait l’entretien lui même montrait à quel point son père était dangereux pour les Morgs.

-Tu peux m’appeler Dev… quand nous sommes en privé du moins.
-Dev…
-J’ose espérer que nos relations vont se développer dans le bon sens désormais. Quand cette affaire sera fini et que tu retourneras à la tête des Nights, j’espère que tu ne trouveras pas inconvenant de rendre quelques menus services. Ce ne sera que peut de chose en contrepartie du soutiens que vous aurez. Asyr s’y attendait. C’était souvent la façon de procéder des Morgs… ils s’appropriaient le contrôle de la planète en soudoyant les différents factions. Mais de toute façon il serait maladroit de refuser. Très maladroit.
Le chef des Night sourit à son interlocuteur.


-C’est tout naturel. Un bienfait en demande toujours une compensation.
-Merveilleux ! Je n’aurais pas pu espérer une meilleur coopération. Sur ce, je crois que je vais vous laisser. Je dois retourner parler à Alcore. Si seulement il pouvais être aussi bien disposé que toi.
-Alcore ?
-C’est le nom de Gil. Ce jeune homme fait preuve d’une stupide fierté qui l’empêche de collaborer avec nous. Je n’arrive pas a lui faire entendre raison.
-Peut être pourrai-je me rendre utile…Mr Po... heu… Dev. J’ai pu développer une certaine affinité avec ce jeune. Peut être m’écoutera-t-il un peu mieux.
-Et bien, tu ne perds pas de temps... j'aime ca. J’ai peine à croire que tu n’as que quinze ans… Mes meilleurs partenaires n’ont pas toujours autant de jugeote. Oui vas lui parler.
-Mais peut être que je pourrais savoir ce que tu attends de lui. Sinon je ne risque pas d'aller loin.

C’était là que tout se jouait. Por’hac eut un instant de réflexion, signifiant tout cela allait un peu vite pour lui que la coopération d’Asyr était trop facile. Quelle que soit la réponse, Asyr était content de lui.

-Je te fait confiance pour Gil. Fait de ton mieux.

Ce fut au tour de l’adolescent de réfléchir. Soit l’homme lui faisait réellement confiance, soit c’était un test de loyauté. De toute manière il ne fallait pas qu’il se loupe.
Dev lui apprit donc que Gil était un membre actif d’un mouvement révolutionnaire. Un mouvement qui avait pour but de voler la domination aux Morgs et de créer un gouvernement mondial organisé axé sur un concept ancien nommé « démocratie »


-Une stupide utopie ! Un poison pour les habitants d’Enyra ! N’importe quel dirigeant sensé SAIT qu’un gouvernement au service du peuple est un gouvernement faible.
-J’avoue qu’il m’est difficile d’imaginer un pouvoir stable dans ces cas là.

Muni de ces quelques informations, Asyr se fit donc conduire a la salle ou se trouvait Gil Alcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:32

4: Traitre

Escorté de quelques gardes ainsi que de Dev qui était a ses coté, Asyr arriva rapidement devant la salle de détention de son collègue Wint. Avant d’entre il parla discrètement au chef Morg.

-Je crois que ce serai mieux d’être seul avec lui. Je n’aurai pas une grande force de persuasion s’il me voit ouvertement à votre solde.

Por’hac, hésita un moment, scrutant le garçon de la tête aux pieds… il ne lui faisait pas tant confiance que cela finalement. Mais Asyr continua.

-Je sais que ma coopération paraît suspecte… Mais tout ce je peux vous dire, c’est que la vie m’a appris bien des choses, et que l’une d’elle est la sagesse de bien choisir son camp. Je ne veux pas faire la même erreur que mon père.

Cette phrase fut déterminante et l’homme fit signe au garde de laisser le jeune homme entrer seul.
Une fois entré dans la pièce, Asyr constata que, tout comme il l’avait imaginé, l’endroit était similaire au lieu ou il avait été lui même interrogé. A ceci prêt que Gil était harnaché dans sur la couchette. Sur ses joues et son front se voyait des marque de coups et ses poignet laissaient distinguer aisément des trace de piqures… Il avait également les yeux vitreux. Pourtant lorsqu’Asyr s’approcha, le Wint le regarda intensité.
Mais ce fut le Night qui parla le premier.


-Eh bien… je ne dirais pas que tu fais peine a voir, mais tu es quand même dans un sale état.
-Je ne peux pas en dire autant de toi. Tu a l’air en pleine forme.
-Disons que je n’étais pas aussi impliqué que toi.
-Impliqué?
-Hé hé… j’admets que tu a raison de te méfier de moi mais a ce point là c’est ridicule… D’autant plus que Por’hac m’a déjà mis au courant.
-Oh? Je vois. Tu n’as pas mis de temps avant de prendre tes repères. Après tout tu m’avais prévenu que tu avais renoncé a la fierté depuis longtemps.
-Précisément.
-J’aurai quand même pensé qu'il t'en resterai au moins une once, ne serai-ce en souvenir de tes parents.

Asyr écarquilla les yeux..

-Tu savais?

Gil se contenta de le fixer du regard.

-Très bien… je crois qu’on a pas mal de chose à se raconter.
-Je crois qu’on n’en aura pas l’occasion. Ils ne vont pas me laisser vivant bien longtemps.
-Possible. Il respira un instant… Tu ne crois pas que tu pourrai… te montrer un peu plus coopératif? Ce n’est pas comme si j’étais vraiment concerné par ton sort, mais je crois que ce serai quand même du gâchis.
-Du gâchis? Et Gil éclatât de rire. Je crois que la situation t’échappe plus que tu ne le crois… Tu ne sais PAS qui je suis.
Le night fronça les sourcils mais l’autre continua.
-Ce n’est pas de l’orgueil,… je préférerai largement être un simple gamin insouciant et libre de mener sa vie a sa guise comme toi. Je t’envie, Asyr. Mais moi, je ne peux tout simplement pas faire ce que cet homme et toi; attendez de moi… trop de choses dépendent de moi.
-C’est dommage… je ne sais pas combien de temps Por’hac pourra patienter mais je pense que dans quelques jours, tu changeras d’avis. Mais laisse-moi te dire une chose, Gil. Tu ne me connais pas autant que tu le pense…
Gil regarda le jeune garçon dans les yeux… Asyr y vit un éclair de compréhension. Mais aucun des deux ne laissa rien paraître…
-Ce que je peux voir me suffit. Tu perds ton temps.
-On verra. Passe une bonne nuit.

Et Asyr sortis, laissant Gil sur sa couchette, pensif. Dev l’attendais dehors.
-Et bien? Je suppose qu’il a refusé.
-Vous le savez déjà, j’en suis certain. Le garçon savait pertinemment que sa conversation avec le jeune Alcore avait été surveillé, enregistré, analysé Cependant sa résistance commence à vaciller, beaucoup plus qu’il n’y parait. J’ai pus voir la différence avec avant. Il craquera, j’en suis persuadé.
-Oui mais dans combien de temps?
-Bientôt, laissez moi 4 jours, peut être une semaine et il changera d’avis. Continuez vos méthodes si vous le voulez, mais laissez moi le voir régulièrement, j’arriverai à le convaincre.
-Très bien, je suis impatient mais je veux bien attendre encore un peu. Il contempla une nouvelle fois le garçon.
Tu sais Asyr, je te l’ai peut être déjà dit, mais tu es vraiment un garçon brillant. J’ai réfléchis depuis tout a l’heure, et je crois que tu mériterai bien mieux que de retourner vivre dans les bidonvilles…
Cela aussi Asyr s’y attendait.
-Peut être… un jour, mais pour le moment je voudrai me dépêcher de rejoindre mes Night. Et pour cela, je dois faire mon devoir le plus vite possible.
-Oui, je comprends, cela fait un peu trop de changement d’un coup. D’ailleurs tu peux te reposer. Bruc et Barjov te conduiront jusqu'à tes nouveau quartiers… je crois que le confort des anciens laissaient un peu à désirer.
-Certes… Asyr hésitât un moment… Heu, si ce n’est pas trop demander, j’aimerai récupérer mes affaires. Ce sont des babioles de valeur j’y suis très attaché, autant sentimentalement que financièrement... du moins certaines d’entre elles. Je n’aime pas trop en être séparé. Mais je comprendrai si vous refusez.
-Très bien. Par contre tu laissera ton blaster et autres armes énergétiques jusqu'à ce que tu quitte la base…

-Barjov, conduit Asyr jusqu’à l’armurerie ou ses affaires sont stockés…
-Très bien, sir Por’hac.

La porte de l’armurerie s’ouvrit. Laissant Asyr entrer, accompagné de son escorte. Il pus examiner ses affaires. Elles étaient toutes là. Il plaça sa lame de trinium à la ceinture. C’était un sabre d’un style ancien, d’un peu plus d’un mètre de long, fin et incurvé à simple tranchant assortis a un foureau metal d'un noir très mat. Asyr avait entendu dire que ce style d’arme datait de la nuit des temps et était connu autre fois sous le nom de katana. C’était son bien le plus précieux.
Il récupéra également sa cape bien qu’elle fut abimé par son duel, ainsi que le reste de ses vêtements, mais il laissa le reste de l'armement


-C’est bon, je ne crois pas avoir besoin de m’équiper plus que cela. Je récupérerai le reste à mon retour sur Castio. Asyr se doutait qu’il valait mieux ménager la confiance de Dev.
-Comme vous voulez. Veuillez me suivre, je vais vous mener à votre chambre.

Le garçon le suivis. Tout en conservant le pas cadencé du garde, il s’intéressa a son entourage. Les couloir des aménagements de Por’hac étaient spacieux, propres et d’une conception technologique plus avancée que tout ce qu’Asyr avait pus voir auparavant. Il était un exemple flagrant de la place qu’avaient pris les morgs cette planète. Ce simple amas de trafiquants s’étaient hissés au sommet du monde. Ceux qui s’opposaient encore a eux serai rapidement écrasés. De simples idéalistes ne feraient pas le poids.

Asyr s’arrêta devant une grande vitre qui donnait sur la ville, Castio. Mais c’était un autre Castio que celui dans lequel il vivait.
C’était la grande ville dont ses camarades rêvaient tous de joindre. La Castio réservée aux forts, à ceux qui avaient de l’argent, des relations, la Castion des puissant. Ces quelques dizaines de kilomètres carrés de buildings qui trônaient au centre des bidonvilles étincelaient dans la nuit. Si cette ville était considéré comme la capitale, c’était bien due a l'existence de cet endroit.

L’homme avait remarqué que l’invité s’était arrêté et fit de même… Il ne dis rien mais Asyr se doutait de son impatience. Il savait bien comment étaient les adultes. Il se remis donc en marche.

Quelques minutes plus tard Barjov et lui arrivèrent à ses appartements ou Bruc les attentait. Une grande chambre telle qu’il n’avait jamais vu et n’aurai jamais espéré avoir, même lorsque sa mère était encore vivante.

Une couchette gigantesque trônait au centre de la pièce principale, quand il la vit il reconnu ce qu’il avait eu la chance de connaître dans la maison de son père. Un lit, un vrai lit avec des couvertures, un matelas rembourré, un oreiller moelleux. Aucun de ses compagnons n’avaient pus connaître l’utilité ce simple meuble qui datait pourtant d’une époque antérieur a l’ère multi-universelle. De simples couchettes à réchauffement thermonucléique était leur lieu de repos habituel.
Le reste de la pièce revêtait le même luxe. Un holocron était disposé dans un coin, et un le mur laissait apparaître une armoire électronique.
Une autre grande vitre en permaplast, semblable à celle devant laquelle il avait admiré la ville haute séparait ses appartements de l’extérieur. Jamais Asyr n’aurai pus s’attendre a un tel accueil, mais il savait a quel prix il pouvait en disposer.

Tant que Dev Por’hac le considérerai comme utile à ses intérêts, il continuerai a lui faire miroiter tout ces trésors. Lorsque le garçon deviendrai inutile, il serai vite jeté tel un déchet.

Les gardes s’en allèrent finalement, le laissant pantois devant tant de merveilles.

Quand il se retrouva seul, dans sa nouvelle chambre, le jeune Vecta sentis ses trippes s’emplir d’un sentiment de triomphe. Il avait réussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:55

mon gars, je te conseille d'écrire un livre. Je serais le premier à l'acheter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:38

Prophet a écrit:
mon gars, je te conseille d'écrire un livre. Je serais le premier à l'acheter. Acio's Storie. [RP] 550760

Je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Acio
Admin
Acio


Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:33

Mouais... m'enfin, c'est bourré de clichés... et c'est loin d'être l'innovation du siècle... mais bon. Rolling Eyes

Pis la j'en arrive a une petite panne d'inspiration qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandalore.forumgratuit.org
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:43

Acio a écrit:
Pis la j'en arrive a une petite panne d'inspiration qui m'énerve.

(attention le littéraire se la ramène lol)

Comprenez vous très cher que ce problème que l'on appelait autrefois la "page blanche" est un problème récurrent chez les écrivains, certains laissait de côté leurs ouvrages pendant plusieurs aannées avant de trouver l'inspiration, je n'ai donc qu'un seul conseil...patience.

lol!

Remise du mode mando^^ : Ben mon vieux, c'est bien simple, je connais dékà pas beaucoup de mando'ade qui écrive des bouquins, alors vu déjà l'effort fourni, devrait pas y a voir de prob pour continuer, ça va venir.^^


Arrow okay je sors... afro
Revenir en haut Aller en bas
babuir
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:31

J'aime bien ton mode Mando Prophet c'est de la balle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Messages : 209
Date d'inscription : 29/09/2010

Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:59

babuir a écrit:
J'aime bien ton mode Mando Prophet c'est de la balle ! ! !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acio's Storie. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Acio's Storie. [RP]   Acio's Storie. [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acio's Storie. [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Créations-
Sauter vers: